top of page
  • administration226

Carolina Santiago Martínez, notre nouvelle pianiste.

Carolina est une pianiste, interprète et chercheuse artistique basée à Strasbourg. Elle a une carrière internationale, se produisant en solo et au sein de formations de musique de chambre, avec un répertoire alliant musique contemporaine et classique.


Elle a participé à des festivals renommés tels que le Wiener Konzerthaus en Autriche, le Festival de Royaumont en France, le NienteForte Festival à La Nouvelle-Orléans aux États-Unis, entre autres. Elle a également été artiste en résidence à Royaumont et au GRAME CNDM, et a partagé la scène avec l'Orchestre symphonique de Barcelone (OBC).


Actuellement en doctorat en Recherche Artistique en Musique à l'Université d'Aveiro au Portugal, son parcours académique comprend un Master européen en musique contemporaine (CoPeCo - Hambourg, Lyon, Stockholm et Tallinn), ainsi qu'une Licence et un Master obtenus au Liceu de Barcelone.


Carolina Santiago incarne l'exploration musicale contemporaine, repoussant les frontières entre interprète et compositeur. Nous sommes impatients de partager avec vous ses futures performances au sein de l'ensemble l'Imaginaire. Restez à l'écoute ! 🎶










Photo : Graigue.com

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page