top of page
  • administration226

Nouvelles nouvelles !

Encore une grande nouveauté pour cette saison : le compositeur Nicolás Medero Larrosa (@nicolasmederolarrosa) rejoint Keiko Murakami dans le rôle de co-directeur artistique de l'ensemble.


Nicolás est un compositeur argentin spécialisé dans la musique instrumentale, mixte et électroacoustique, avec un intérêt particulier pour l'exploration de l'hybridation et du geste musical. Titulaire d'une licence en composition de l'Université de Quilmes en Argentine, d'un Master en composition instrumentale, sous la tutelle de Daniel D'Adamo et Tom Mays, à la HEAR (Haute École des Arts du Rhin), il poursuit actuellement un doctorat franco-allemand à l'Université de Strasbourg, à la Haute École des Arts du Rhin et à la Musikhochschule de Fribourg.


Avec une équipe bien structurée et inspirée, nous lançons une saison 23-24 riche en nouvelles expériences, tout en préservant notre engagement envers l'excellence et notre amour pour la musique, qui ont toujours été au cœur de notre ensemble.


Restez à l'écoute ! Dans les prochains jours, nous vous présenterons en détail toute notre équipe, notre saison et de nombreuses surprises à venir.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page